La route de Delhi à Bikaner
Ce matin, nous avons pris la route pour Jaisalmer. Le trajet s’étalera sur deux jours avec une escale ce soir à Bikaner dans un très bel hôtel (ou nous avons un bon wifi, voilà pourquoi nous vous postons le récit de ces derniers jours ce soir) !
Notre chauffeur n’a rien à envier à Sebastien Loeb concernant la course de rallye. Les conditions de la route sont telles qu’il est impossible de dépasser les 80 km/h : secousses, ralentisseurs non signalés, routes non achevées, nid de poules géant, des vaches qui confondent la route avec un pré, des charrettes tirées par des dromadaires… C’est la loi du plus fort, chacun utilise la route comme il l’entend !!
La journée a été éprouvante avec ces 9 heures de transport pour même pas 500km.
Voici quelques photos en vrac de cette journée :
Destombes Josette
nov 07, 2013 @ 16:40:24
Bonjour a tous les 2
Je vois que le voyage commence plutôt bien mais vous avez encore les bons réflexes européens!!!!. Je pense que bientôt vaches et cochons feront partis de votre quotidien. C’est super ce que vous découvrez (prévoyez un livre cela peut rapporter des » sous » et payer un prochain voyage en Afrique!!!). Soyez quand même sages , faites attention à vous.
A bientôt et bonne route
Virginie et Raph
nov 09, 2013 @ 21:12:10
Très belles photos. Merci de nous faire partager votre periple c est merveilleux!
Raph se joint a moi pour vous faire un tres gros bisou!
Profitez de tout et prenez soin de vous!
En attente de vous lire 😉